Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Simulé

Ligue simulé de hockey créer par Gabriel Fleurent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 07/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Premierement si vous voulez que la ligue fonctionne il faut que vous participez donc s.v.p participez

Bureaux: Dans votre bureaux vous devez mettre : les stats de vos joueurs , vos capitaines et assistants , vos rosters(que jai déja mis dans votre bureaux).

Négociations: Vous devez toute avoir un bureaux de négociations (dans la section negociation et joueurs disponibles. Cela va éviter que tout le monde parle dans votre bureaux.

Transactions: Vous pouvez faire des trades en tout temps sauf apres la date limite des transactions bien sure. Lorsque vous faite une trade , premierement elle doit etre approuvée sur LHJMQ 07 et ensuite elle doit aussi etre approuvée par les membres du comitée de trade.


Journaux: Vous devez toute vous créez un journaux pour parler de l'actualité des trades ou des parties.

Résultats: À chaque jour je vais simuler environ 2 jours (sur nhl). Je vais faire les fait saillant du match dans la section résultats et apres sa va etre a vous de marquer les stats de vos joueurs dans votre bureaux.

Classement: Pour ce qui est du classement je vais essayer de l'updater le plus souvent possible et la meme chose pour les meilleurs pointeurs. A noter que comme je disais plus haut je ne fais que les 15 meilleurs pointeurs donc vous devez avoir les stats de tout vos joueurs ds votre bureaux.


Merci et si vous avez des questions vous avez juste a mes poser!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl07.superforum.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé :: LHJMQ 07 :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser