Ligue Simulé

Ligue simulé de hockey créer par Gabriel Fleurent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The news!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Acadie_bathurst



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: The news!!   Jeu 11 Jan - 18:58

Un bon début de saison pour les Titans avec une fiche de 7-4-2 , le fait que l'équipe aille eu une période creuse et surement du a la pertre du meilleur joueurs c'Est-à-dire Mathieu Perreault. Inviduellement Bartos et Beauregard connaise un très bon début.En espérant qu'il continue comme sa ! Le coach est très content de la performance des siens ; ''On travaille très fort , lorsque perd c'est toujours par 1 buts donc il va p-e falloir mieux gérer le stress''.

On se revoit apres la prochaine game des titans!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acadie_bathurst



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: J-P   Ven 19 Jan - 12:56

Très mauvaise semaine pour les titans ! Ils ont connu 3 défaites de suite donc 2 en prolongations. Le gardiens de buts Miller n'a pas connu ses meilleurs matchs accordant 12 buts en 3 partie.Notons quand meme la performance du trios Bartos-Perreault-Beauregard qui a obtenu 5 des 7 buts de leurs équipes pendant cette série de défaite.

Le week-end a bien mal commencer alors que les Titans ont connu la défaite 4-1 contre les Saguenéens . Perreault a été l'unique compteurs du match. L'etntraineurs étais frustré apres la rencontre .''Nous avons été indiscipliné et on na connu beaucoup trop d'erreurs mentale pour remporter le match''.

Dimanche les titans ont connu un meilleur match que la veille mais les visiteurs ont été beaucoup plus opportuniste que les titans pour lemporter au compte de 4a3 en prolongation.Bartos , Perreault et Beauregard on marqué pour les titans . Les moshead on été vraiment opportuniste en marquant 4 buts sur 17 lancer. ''On na connu un bon match dans l'ensemble mais on na donner trop de chances de marquer ''.

Mardi les titans affrontaient Cap-Breton , le mandat s'annoncait difficile puisque les Screaming Eagles forment une excellente équipe.Les titans se sont incliné 4a3 encore une fois en prolongation.Perreault , Gaboury et Jeguezou ont assuré la réplique pour les Titans.Le match a été vraiment intense puisque deux baggarres ont éclaté en milieu de deuxieme Gaboury a vraiment rincer son adversaire a la deuxieme baguares.L'entraineurs été quand meme satisfait de la performance des siens.''Nous avons bien joués , mais ils ont marqué deux buts chanceux en 3e pour se sauver avec la victoires''. ''C'est frustrant puisque qu'on menait 3a0 apres 1 périodes de jeux , mais on na un peu lacher par la suite et c'est ce qui nous a couter le match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The news!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» derniere news
» Anaheim Ducks news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé :: L'actualité :: Les journaux-
Sauter vers: